Alexis maman volage veut lechage chatte

Alexis maman volage

Coucou les amours ❤️

Je suis Alexis, vraie maman volage qui aime mettre en avant toute sa féminité, son corps fin. Le sexe c’est plus un tabous pour moi.  Pas de pudeur, pas de faux-semblants, marre de la société puritaine. J’ai plus le temps de simuler, de passer pour quelqu’un que je ne suis pas. Si j’ai envie de me trouver un homme pour me faire un bon cunnilingus, j’ai le droit d’aller sur internet pour faire mon marché. Oui,  j’assume à 200% de me conduire comme une maman chaudasse, une garce de 47 ans, qui veut une langue se fourrer dans sa chatte toute mouillée.

Je baise en moyenne fois par semaine, parfois avec des collègues de travail, des mecs rencontrés  en soirée. Chez moi quand mon fils est chez son père, je me permets de me balader nue sans aucun gène, même devant les regards curieux de mes voisins. Tous les matins après avoir pris ma douche je ne m’habille pas. Je me promène dans la cuisine et prend mon petit déjeuner tranquillement, les seins et la chatte bien exposés. Me faire lécher la  chatte pendant que je bois mon café, ce serait l’ extase.
Voilà pourquoi je recherche un amant complice, avec qui y aurait totale compatibilité sur le plan sexuel. Faut aimer les silhouettes fines et minces, petits seins, teint halée et chatte à demi rasée.

Mes coups de coeur ❤️ : les mecs grands minces pas maigres, traits fins, blonds genre  suédois. Mais j’aime aussi les beaux métis aux yeux en amande. Et en terme de position, c’est la position de l’enclume qui déclenche les plus gros  orgasmes.
Qui est dispo pour donner du plaisir avec la langue et la queue  à une maman volage, avide et inassouvie.

Alexis

 

Contacte la maintenant !

Femmes mures: