Béatrice un vide-couilles libertine à remplir

Béatrice vide-couilles libertine

Sac à sperme, voilà ce que je suis. Une rupture qui m’a mise en dépression. Une longue pente à remonter et un revirement à 180°. Je suis passée de femme fidèle, dévouée à un seul homme à grosse salope mature.

Je suis Béatrice ! Mon truc à moi, c’est le sperme  donc .. et sucer des bites à la chaine. Plus vide-couilles que casse-couilles ! haha ! Sur mes seins, sur mon corps ou encore sur mon visage, je kiffe les grosses éjaculations faciales. Libertine à 100% pour le moment, j’ai décidé de prendre quelques mois pour m’amuser.
C’est le moment idéal pour moi de vivre certains de mes fantasmes en totale liberté. Comme une sorte de bizutage que je m’impose à moi-même. Si t’es un beau trentenaire, silhouette mince et élancée, je veux être la salope qui te videra les couilles et ta libertine à remplir.
On peut niquer en rencontre dogging. Je reste sur le siège passager, je prend ta queue et je te pompe, je vous pomper. Une fois que les queues sont bien à point, je sors de la bagnole, je pose mon cul sur le capot encore chaud et vous m’enchainez. Sans capote, en bareback, j’offre ma grosse chatte.
On se voit dans le 78, on peut discuter pour un échange de photos chaudes. Moi, en gangbang en club, moi en, train de sucer des migrants Porte de la Chappelle. Rien à foutre de rien, je décide de jouir à fond, sans penser au lendemain.

Beatrice

 

Contacte la maintenant !

Femmes mures: