Claudine,maman vicieuse cherche 3 mecs pour gangbang

Claudine maman vicieuse ronde

Je m’appelle Claudine, femme au foyer et accessoirement maman vicieuse en manque de sexe à plusieurs. Voilà je cherche 3 mecs pour un gangbang. En instance de séparation d’avec mon compagnon, je compte vite rebondir. Sexuellement mais pas sentimentalement. A 47 ans, et avec 3 enfants dont un qui passe le bac, j’ai fait ma. part du boulot. Il est temps que je m’occupe de ma personne. Et tous ces fantasmes que j’ai jamais eu l’occaze d’envisager. C’est le moment, c’est l’heure de la partouze. Des mecs que pour moi, rien que pour moi pour s’occuper de mes gros nichons et de mes désirs de femme.

Oui oui je suis offerte les gars alors ne perdez pas votre temps. Et je ne suis pas quelqu’un de très difficile. Tant que j’ai des mecs qui bandent dur pour moi, avec une bonne hygiène corporelle et pas de chicots dans les dents. Moi quand vous savez ce que vous faîtes et que j reçois du plaisir alors c’est tout ce qui compte ! Niveau physique je suis un peu ronde mais charmante malgré tout. Je m’adapte à tout ! J’accepte la soumission totale, les pratiques SM et bien hard. Ben plus c’est intense, mieux c’est. Avec moi, y a pas de limite et je peux très bien accueillir chez moi, à Villeurbanne.
Et qui dit Gangbang dit double pénétration ( avec capotes je précise ). Alors venez faire coucou à une maman putasse et vicieuse.

Claudine

 

Contacte la maintenant !

Femmes mures: