Gabrielle, libertine exhib veut baiser en voiture

Gabrielle libertine exhib dogging Marseille

Vous connaissez le dogging ? C’est une pratique libertine qui consiste à ce qu’une femme vous suce à travers la vitre de la bagnole. Moi, j’aime rester du côté passager, et voir les queues défiler, tailler des fellations à la pelle.

Je suis Gabrielle, femme libertine exhib, brune de 54 ans, célib, qui veut baiser en voiture. Ma grosse chatte poilue a besoin d’être forniquée en toute tranquillité. Tous les jours, j’ai deux heures de pause entre midi et deux. Alors ça me tenterait bien de me faire prendre entre temps pour me motiver à retourner bosser juste après. Je serais prête à me stationner n’importe où pour vous retrouver. Vous n’aurez pas du mal à me reconnaître. Je ne mets presque jamais de petite culotte, et vous me verrez toujours les jambes écartées. C’est comme ca que je me sens à l’aise.

Ça peut paraître saugrenue comme annonce. Mais moi, je ne recule jamais devant mes fétichismes, mes désirs et mes envies. J’ai des coins plutôt secret et discret du côté de Marseille. Aux alentours du huitième arrondissement. Je vous dis à très bientôt. J’espère tomber ici sur des hommes aventurier, qui n’ont pas froid aux yeux, certainement pas frileux. Mais ce que je recherche avant tout, c’est des mecs qui ont l’érection facile.

Gabrielle

 

Contacte la maintenant !

Femmes mures: