Mère de famille cochonne abuse de l’infidélité

Mère de famille cochonne

🍎
Je m’appelle Gabrielle et je suis mariée mais cela ne m’empêche pas d’avoir quelques aventures extra-conjugales de temps en temps. Oui moi j’abuse de l’infidélité. Je ramène des mecs presque tous les weekend quand monsieur n’est pas là. Et on baise à mort !!!! Je suis vraiment une mère de famille hyper cochonne, blonde, jolie pour ses 48 ans et j’endosse la totale responsabilité de mes actes  indécents, de mes péchés. Alors si ca peut tenter quelqu’un… il n’a qu’à toquer à ma porte . Soyons clairs entre nous, il n’y aura rien de sérieux, rien d’obligatoire et surtout chacun de nous devra respecter la vie de l’autre et rester totalement discret quand à notre liaison. C’est pas la  relation maîtresse/amant avec des week-ends cachés.
Je compte pas divorcer. Je sais que mon homme se doute que je suis infidèle et  que je mets un coup de canif dans le contrat. Il ferme les yeux parce qu’il a peur de me perdre. Ainsi, en bonne cochonne mature, j’abuse !
Qui parmi vous ne voudrait pas venir lécher ce bouton renflé, cette belle  fente rose et blanche. Donnez moi des cunnilingus, venez me trousser le derrière à quatre pattes.
Ma position sur ma photo de profil : typique de comment je vous attends à la maison quand mon homme n’est pas là. Jambes écartées à 180°, prête à recevoir de grosses pénétrations intenses. Que de l’adultère  hard.
Disponible en semaine dans le 78, vers Saint-Germain-en-Laye mais je me déplace pas mal sur Paris aussi ….

Gabrielle

 

Contacte la maintenant !

Femmes mures: