Géraldine salope infidèle avide de pipes

Géraldine avide de pipes

Vous mettez une queue dure sous le nez et je peux pas résister. Faut que je  l’enfile dans ma bouche. Faut que tout disparaisse façon pipe profonde.

Je suis Géraldine, 51 ans, de Béziers, une salope infidèle très avide de pipes qui assume. Toutes les fins de semaines j’organise des plans discrets avec mes collègues au bureau, loin des soupçons de mon mari. Ils adorent la façon dont je suce leurs grosses bites excitées. Pro de la gorge profonde sans vomir, du coup je peux avaler n’importe quelle taille de queue. C’est un vrai délice et je prends carrément plaisir à les tailler. Des fois même, ils pensent que ma bouche peut parfaitement substituer une chatte bien fraîche. Et ils accentuent la cadence en faisant un vas- et- vient de plus en plus intense dans ma bouche. Quel festin pour moi, car j’y prends de bons gros coups !
En femme infidèle qui se respecte ( ou se respecte pas ), je recrute sur ce site des accrocs aux chiennes qui pompent. Les mecs les plus timides et nerveux ont besoin d’une femme qui sait les faire monter. Pas de panne sexuelle avec moi, je kiffe trop les pipes  pour qu’un mec ne bande pas avec  moi.
Entre 35 et 50  ans, des mecs pour des rendez-vous pipe mais baise aussi … hygiène parfaite, pas de sexes qui sentent le fromage svp.

Géraldine

 

Contacte la maintenant !

Femmes mures: