Mures-femmes.eu

Maman

Vous êtes ici sur le coin des mamans célibataires, 40 ans minimum, une vie de mère au foyer un peu chiante et ennuyante. C’est pas la joie tous les jours lorsqu’on doit s’occuper de gamis, de tenir un foyer, de bosser. Working girl, power woman, girl power … sauf qu’une  maman célib n’est pas une cible de choix pour une relation amoureuse épanouissante selon les hommes. Percentile bas !
Les mamans seules ont décidé de ne plus se laisser aller, de ne plus laisser écraser par le quotidien et de mettre un peu si ce n’est de paillettes, sinon d’excitation dans leur vie. Un plan cul avec une maman, ça reste un fantasme sous-côté de la part des hommes. Pourtant, nombre d’entre eux auraient bien envie de rejoindre une belle femme d’une quarantaine d’années, encore bien conservée, de lui faire l’amour et la faire grimper aux rideaux. Quant à ces MILF, elles sont absolument partantes pour une rencontre sexy, sans attaches, à l’abri des regards.

Maman salope ou maman en chaleur, maman en rut ou maman un peu timide qui veut juste se décoincer, nous avons des profils très différents avec la même problématique : Sortir du célibat, échapper à la solitude, ne pas tomber dans une routine et se sentir femme à nouveau.