Monique cougar taille une pipe sur grosse queue

https://cron:cron@tazzox.com/space1/wp content/uploads/2020/06/monique cougar pipe grosse queue.jpg

Moi c’est Monique, cougar complètement obsédée de la bite.  J’aime tailler une pipe sur une grosse queue. Juste pour avoir un gros engin dans ma bouche. L’astiquer du gland, descendre le long du frein pour arriver jusq’aux  testicules et les gobes à pleines bouches. Mes partenaires de sexe sont tous subjugués par ma gorge profonde et mes talents fous en matière de fellation. Je ne suce que les grosses queues, ca il faut savoir. En effet, elles sont plus appétissantes et vachement excitante. Ce que je fais d’habitude c’est de malaxer délicatement les couilles et tourner ma langue sur la tête de la bite pour qu’elle soit bien lubrifiée. Au fur et à mesure que je suce, je sens la bite grossir et se raffermir de plus en plus jusqu’à voir les veines.

Donc, pas ici pour les petits zizis, je recherche un étalon. Pour un plan baise régulier, préliminaires oraux longs et langoureux. Bave et salive sur toute ta queue pour qu’elle chauffe, durcisse.
Et ensuite, tu peux prendre possession de ma chatte, mon trou du cul et labourer comme un paysan.
Tu vois bien sur la photo ci-dessus que c’est du gros zob que j’adore engouffrer entre mes lèvres. Donc, je veux voir sur pièce.  Sur mon profil en privé, tu pourras te rincer l’oeil sur mes gros seins, belles mamelles  très lourdes et … pourquoi pas une bonne branlette espagnole pour te finir. Viens tchater chouchou …

Monique

 

Contacte la maintenant !

Femmes mures: