Soirée libertine chez charlotte MILF divinement chaude, Bordeaux


Plan cul au téléphone : 06.44.63.53.80

🍆 Ce plan cul pour :

Je passe cette annonce pour Charlotte, 45 ans, la super brune que vous voyez en photo. Oui, oui, c’est bien pour cette petite bombe que je recherche des hommes, des femmes et des couples, qui seront triés sur le volet, je le précise, car Chacha veut organiser sa première soirée libertine chez elle, dans le centre de Bordeaux ( immense appartement de 150m2 hérité de son père )
Attention ! C’est sa 1ère soirée organisée, mais ça ne veut pas dire qu’elle débute dans le libertinage et la pluralité. Le sexe sans complexe et sans se prendre la tête.
Cette petite bombe est une milf chaude comme la braise, très coquine et bisex qui adore les partouzes et la pluralité.
Moi, je m’occupe de sélectionner les gens pour cette petite bombasse aux gros seins car elle n’a pas le temps et ne veut pas être emmerdée par les lourdauds. Elle adore les belles personnes physiquement et humainement.
Alors voilà comment ça se passe…
Vous m’envoyez une petite présentation de vous, et quelques photos. Je vous poserai en retour quelques questions pour voir si vous correspondez vraiment à ce que nous recherchons.
Rien de bien exceptionnel. On veut des physiques agréables, mais surtout un très bon état d’esprit et un peu d’humour aussi. On est là pour s’amuser et prendre du bon temps avant tout, non ?
Et dès que nous aurons trouver les personnes qui correspondent, nous vous donnerons la date et le lieu de la soirée.
Allez, c’est à vous maintenant !

Contacte la maintenant !

Plus de femmes mures: